TEAM HPR RACING

L’association TEAM HPR RACING a pour but de montrer que, malgré un handicap, il est important d’avoir des passions et de réaliser ses rêves. Ses objectifs sont plus particulièrement de promouvoir le handicap dans les sports mécaniques plus spécifiquement dans la discipline du rallye en y participant. L’association a aussi pour projet d’organiser des journées baptêmes copilotes pour des enfants malades.

 En 2018 qui vient de s’achever, j’ai participé au Slalom de Virieu, à la course de côtes de Saint Savin, au Rallye de Chartreuse et au Téléthon des Abrets.

Pour cette nouvelle année, 2019, le projet est de réunir un maximum de fonds pour acheter une boîte à vitesse séquentielle pour équiper ma voiture de course car cela me faciliterait le passage des rapports. En effet, après le Rallye de Chartreuse de 2018, le fait de passer les vitesses manuellement et à un rythme soutenu, a occasionné des dégâts très importants sous et sur mes pieds. Je suis parti trois semaines à l’hôpital de Nice pour essayer de faire cicatriser les plaies.

Il faudrait également équiper la voiture d’une direction assistée électrique plus souple donc plus facile pour mes mains.

 Je participerai cette année aux mêmes courses qu’en 2018 et je souhaite pouvoir en rajouter au programme si mon corps et mes finances me le permettent. J’espère donc conserver mes anciens sponsors et en trouver de nouveaux.

 J’organiserai une demi-journée ventes de produits avec tombola pour faire rentrer de l’argent dans la caisse de l’association.

Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent dans mes projets et vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2019.

Étienne Meynard