TEAM HPR RACING

 

L’association TEAM HPR RACING a pour but de montrer que, malgré un handicap, il est important d’avoir des passions et de réaliser ses rêves. Ses objectifs sont plus particulièrement de promouvoir le handicap dans les sports mécaniques plus spécifiquement dans la discipline du rallye en y participant. L’association a aussi pour projet d’organiser des journées baptêmes copilotes pour des enfants malades.

Le Team HPR Racing (Handicap Passion Rêve)  a, pour la deuxième année consécutive, fait honneur à sa discipline : le sport mécanique particulièrement en rallye et en slalom.

L’équipage a terminé le rallye de chartreuse 2019 en étant classé 67ème au classement général et 11ème sur 17 dans sa classe. Par la même occasion, le président du rallye a remis à l’équipage la coupe du mérite et de la combativité étant donné que le pilote Etienne Meynard est en fauteuil roulant.

Pour l’année 2020, le but est de réussir à faire signer à nouveau les sponsors actuels et d’en trouver d’autres.

Nous souhaitons organiser  une matinée boudins, diots, tartes au sucre, pour permettre au Team HPR Racing d’équiper la voiture de rallye d’une boite séquentielle afin de  faciliter le passage des vitesses au pilote et de participer à plus de rallye et aux événements mécaniques.

Nous espérons vous voir nombreux à cette occasion. Vous participerez ainsi à la réussite de notre projet !

Le Team HPR Racing souhaite à tous les Saint Albinoises, et Saint Albinois une très belle année 2020 avec plein de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

Étienne Meynard